7 0

Wu-Chainz (36 Trap Houses)

Fondé en 2005 à Atlanta, A3C est un festival qui réunit les artistes et créatifs qui façonnent la culture hip-hop d’aujourd’hui. En quelques années, A3C est passé d’une vitrine locale à l’un des événements hip-hop les plus importants au monde, communément appelé «la réunion de la famille du hip-hop».

Sur 5 jours, le festival accueille des dizaines de conférences, de workshops, de concerts et de sessions de mixage en honneur aux légendes du hip-hop. Animé par des experts du secteur, c’est le terreau de la prochaine génération d’artistes montante. Les différents spectacles et événements mettent en lumière la culture hip-hop et présentent des centaines d’artistes, de producteurs et de DJ du monde entier.

Cette année, le festival qui aura lieu du 3 au 7 octobre, a réuni la légende d’Atlanta 2 Chainz et le groupe mythique Wu-Tang-Clan pour un chef d’œuvre de mashups produits par DJ Critical Hype. Le projet combine les beats les plus emblématiques du Wu-Tang-Clan aux couplets de  2 Chainz, le résultat est incroyable.

Retrouvez la playlist ici : https://bit.ly/2OhV7nb

Leave A Reply

Navigate