4 0

Pitchfork Music Festival Paris : 5 artistes à ne pas manquer

Depuis 2011, le Pitchfork Music Festival Paris met en avant le meilleur de la musique indé internationale. Du 1er au 3 novembre, le festival revient à la Grande Halle de la Villette et accueille des artistes tels que Kaytranada, Bon Iver, Etienne Daho, DJ Koze ou encore Peggy Gou

39_Facebook4sept_1200x900_v4Focus sur 5 artistes à ne pas manquer lors de cette édition

Blood Orange

Blood Orange, de son vrai nom Devonté Hynes, est un chanteur et danseur britannique installé aux Etats-Unis. Influencé par les 80’s, il a sorti cet été son quatrième album « Negro Swan », album engagé et très personnel qui traite de la « dépression, des angoisses persistantes des queers et des personnes de couleur ».
Aérienne et magnétique, la musique de Blood Orange sera la catharsis de votre spleen automnale.

  Blood Orange le 2 novembre à 23h10 / Grande Halle de la Villette

Chromeo

Chromeo c’était « Fancy Footwoork », « Needy Girl » ou encore « Night By Night », bangers audacieux qui faisaient office de respirations funk dans les sets fidget house du début des années 2000. Depuis le groupe a affiné sa formule tout en continuant à abattre les frontières entre funk, électro et rock.

Chromeo le 2 novembre à 20h25 / Grande Halle de la Villette

Muddy Monk

Propulsé par des collaborations avec Ichon, Myth Syzer ou encore Bonnie Banane, Muddy Monk se lance en solo. Poétique, nostalgique, une musique à fleur de peau…

Muddy Monk le 3 novembre à 18h05 / Grande Halle de la Villette

Avalon Emerson

Ancienne développeuse informatique devenue idole de la musique électronique, Avalon Emerson propose une musique sombre et puissante qui électrise les foules.

Avalon Emerson le 3 novembre à 3h00 / Grande Halle de la Villette

Daniel Avery

Il va clôturer le festival. Lui, c’est Daniel Avery, sorcier psychédélique de la musique électronique. une valeur sûre qui risque d’emmener les festivaliers toujours un peu plus loin dans la transe.

Daniel Avery le 3 novembre à 4h00 / Grande Halle de la Villette

Le 1 et 2 novembre, la fête se prolonge au Trabendo avec 2 afters organisés en collaboration avec Red Bull Music.

Le festival proposera également un marché valorisant les créateurs français, des playgrounds pour se détendre et une restauration 100% made in France.

Billetterie :  https://bit.ly/2zJGeBW

Event : https://bit.ly/2zgE3Ex

Leave A Reply

Navigate