1 0

Huawei x Boiler Room

Paris_Square Event Flyer [1440x1440px]Après une première date à Londres, Huawei & Boiler Room amènent le concept New Forms à Paris. Cette soirée qui “met en avant les créateurs européens les plus audacieux dans les domaines des arts visuels et sonores” se tiendra, ce soir, au Yoyo (Palais de Tokyo).

L’événement accueillera une performance de la française Stella Om Source et de l’artiste Eva Papamargariti. Stella Om Source s’est faite remarquer par sa musique synthétique qui lie expérimentations sonores et « heavy » bass dignes de gros bangers.

Crystalmess, pour sa part, naviguera entre dancehall et musiques urbaines. Enfin, la talentueuse Oklou, présente sur le dernier album de Myth Syzer, ainsi que Hiele clôturont ce programme d’exception.

Malheureusement, la soirée est full. Mais, elle sera retransmise en live grâce à des smartphones Huawei P20 pro sur la page Facebook de Boiler Room.

A la fin des six dates qui composent la tournée New Forms, six courts documentaires retraceront le processus créatif de chaque artiste.

Leave A Reply

Navigate