8 0

Festival DO D!STURB

Comme chaque année depuis 3 ans maintenant, le Palais de Tokyo investit ses espaces et inaugure l’arrivée du printemps avec son très convoité Festival DO D!STURB.

Du 21 au 23 Avril (de jour comme de nuit), le Palais se transforme en un lieu de vie, de fête et de contemplation où tout (absolument tout) est permis ! Pour cette troisième édition, c’est un peu plus de 40 propositions in-situ – au croisement de la danse, de la performance, du théâtre et de la musique – qui seront présentées. Créations nouvelles, pièces inédites en France et performances revisitées pour l’occasion, le programme promet d’être riche et pétillant !

Curiosité, expérimentation et effervescence sont les maîtres-mots de ce festival haut en couleurs, en formes et en médiums. La grande majorité des œuvres présentées résultent de travaux qui s’inscrivent dans des processus de recherches esthétiques totalement nouveaux à la fois hybrides et déconcertants. Nos habitudes sont perturbées, nos sens bousculés, nos croyances ébranlées et cela pour le plus grand bonheur de notre conscience qui s’ouvre alors à un spectre de perceptions infinies jusqu’à lors jamais explorées.

Si vous souhaitez vous extirper du quotidien, expérimenter de nouvelles sensations et ausculter vos émotions les plus silencieuses et invisibles, rendez-vous au Palais de Tokyo les 21, 22 et 23 Avril.

Toutes les infos ici : https://www.facebook.com/events/437803293227597/

Et pour vous faire patienter en douceur, quelques photos des précédentes éditions.dodistur 3                    Marga Weimans, On The Other Side Of Reality, (27.07.2015) Photo : Aad Hoogendoom

do disturb 4do dist5Charliwood, Charlie Le Mindu

dodist 6Woe implores go, Mel’ O Callaghan

dodis 7Carnaval Carnivalesque (Trade), Marga Weimans

Photo : Audrey Wnent et Ghislain Brownkossi

Leave A Reply

Navigate