0 0

TOP 5 des bons plans du week end !

# Etre le premier de vos potes à tester « Manger », le nouveau resto des grands chefs à Bastille, créé par Thierry Monassier ! 

C’est le chef William Pradeleix qui opère derrière les fourneaux pour nous présenter chaque jour ne méthode de cuisson : le mardi, c’est grillé, snacké, le mercredi, c’est rôti, le jeudi, c’est wok et vapeur, le vendredi, mijoté et le samedi, junk food !

Le soir, on peut se laisser tenter par le dîner des chefs invités. Pour 55 euros, on goûte les recettes de Michel TramaPierre GagnaireYannick Alléno ou Christophe Michalak. Cerise sur le gâteau, aller chez Manger c’est aussi faire une bonne action : en plus d’embaucher des personnes en réinsertion avec l’aide de l’association Toques et Partage, le resto refile 10 % de l’addition à l’asso ! 

Manger – 24 rue Keller, 75011 Paris

# Chiner une pièce mode ou déco qui vient des quatre coins du monde sur le site Zoobeetle !

Zoobeetle est un concept inédit imaginé par deux soeurs aventurières qui se sont données pour mission de parcourir le monde dans le but de chiner des objets mode/déco/beauté de Los Angeles à la Laponie en passant par Taipei ou Fès… il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Pour suivre leurs aventures aux quatre coins du monde, les filles ont crée un blog « carnet de voyage » où elles nous donnent leurs bons plans dans chacune des villes où elles sont allées. Si on les déteste (partir en voyage pour faire du shopping, c’est un boulot ça ??) autant qu’on les aime (leurs trouvailles sont vraiment chouettes) on croise les doigts pour que ça marche ! :)

# En mal de soleil ??? Le Job de rêve votre été le voilà : devenir testeuse de maillot de bain à Hawai avec Etam !

Une météo capricieuse ? Le parfait moment pour Etam pour nous faire le coup du job le plus chouette du monde à pourvoir au soleil. Rien de bien nouveau je vous l’accorde (Joe la pompe Alert). Mais être payée pour essayer des maillots de bain tout en sirotant des cocktails dans des hôtels 4 étoiles en compagnie… de la personne de votre choix pendant 3 semaines… ça laisse quand même rêveur. Allez, pour le fun on tente sa chance ici : http://www.lemeilleurjobdete.com/.

Les qualités requises ? Dynamique, sportive et de bonne humeur. C’est tout nous. Oui, après tout s’ils voulaient des mannequins ils auraient indiqué des mensurations requises (vs motivations) non ? :) #limportantcestdycroire

# Chiner des petits meubles vintage sur le bon coin pour une bouchée de pain.

Je vous présente « Les petits meubles de Marie ». C’est en chinant une table vintage d’inspiration scandinave sur le bon coin que j’ai découvert le concept de la jolie Marie. Après avoir bossé dans a comm, Marie a tout plaqué pour se lancer dans l’aventure « récup » en investissant dans un camion (avec lequel elle fait ses tournées) et un atelier mignon Rue Keller à Paris. Table, commode, bureau, fauteuils… Marie chine partout en France (toutes les semaines) pour retaper et revendre, à des prix vraiment « Waouh ». Pour jeter un oeil à ses pépites c’est ici.

# Illuminer son intérieur avec des lampions en papier grâce au site Sous le Lampion

Lanternes chinoises, boules alvéolées, pompons en papier… Bienvenue au paradis du lampion ! Que ce soit pour donner du pep’s à un salon ou un bureau, ou pimper une chambre ou un goûter d’enfant, Alix la créatrice du site (depuis 1 an maintenant) a un talent fou pour faire du lampion la star de la déco. Elle a même créé un blog où elle nous donne plein d’inspi d’assemblage : alors plutôt tête de lit bucolique dans les tons pastels ou salle de réception aux couleurs acidulées ? 

Et… Bon week-end à tous ! ;) 

Leave A Reply

Navigate