0 0

Ed Banger Records 10 ans

C’est la soirée qui a déchaîné les passions, fait gazouiller la toile, émerveillé les kids et fait retomber en enfance ceux qui n’ont plus l’âge d’écumer les parcs d’attractions. Pour les 10 ans du label, Ed Banger Records a frappé fort, très fort. C’est dans un décor de fête foraine – au coeur de la Grande Halle de Villette – que nous avons eu la chance de naviguer du « palais du rire » au stand de peluches Urbanears en passant par concours d’égo masculin [stand punching ball] et chamboules-tout.

Mais c’est surtout entre deux pintes d’Heineken qu’on s’est rincé les oreilles avec les sets de Pedro Winter et sa clique (Justice, Breakbot, Feadz…). Oui, car si le hot dog dégoulinant du Mansart ou le panini « branché » du Pressing a flatté notre palais, nous étions là pour en prendre plein les oreilles. Pari réussi pour le « french » label qui a fait bouger 7000 invités surchauffés jusqu’au petit matin.

Super, et maintenant ? C’est quoi l’après « birthday party » ? 

La fête ne s’arrête pas la et continue sur Internet avec la création d’ une timeline virtuelle imaginée par Green Room Session. A partir du 26 Mars [date réelle de la création du label il y a 10 ans] elle offrira à ses visiteurs une rétrospective de l’histoire et l’activisme immodéré du label de 2003 à 2013. Sélection d’objets, anecdotes et références phares de ces 10 dernières années… Elle sera à découvrir ici : www.edbangerroom.com !

Cerise sur la gâteau, les fans de la page Facebook de Green Room Session auront l’opportunité tout au long de l’année de participer à différents concours leur permettant de « peut être » partir dans les valises du label sur chacune des dates de la tournée ! Londres, Bruxelles, Barcelone, Los Angeles, Tokyo, Berlin, New York, Montréal, Sydney, Mexico… Quel spot vous tente le plus ? Restez connectés ! 

Merci à Green Room Session pour l’invitation, qui tout au long de l’année décrypte la musique sur greenroomsession.fr

Leave A Reply

Navigate