angela 550x160 La campagne mode de WWF avec Wonder World Fur

À l’occasion des 40 ans de WWF France1ère organisation mondiale dans la protection des espèces animales en voie de disparitionMarcel a conçu une campagne totalement inédite qui réinvente la levée de fond.

Cette campagne part d’un constat simple : « Les gens ne donnent plus sans rien recevoir en retour ». Oui, plutôt que de faire culpabiliser les gens, WWF frappe un grand coup en créant une véritable marque de vêtements et d’accessoires en fourrure d’animaux 100% imaginaires(ou pour être précis, en laine de mohair naturelle d’Afrique du Sud). Ces animaux bizarroïdes se nomment « dolyphan », mammifère au pelage gris doté d’une trompe, « bamboseal » sorte de phoque agrémenté de bois tel un cerf, ou encore « bufaloon », cousin du lama au poil noir et fourni…

Le nom de la marque ? Wonder World Fur.

Pour lancer Wonder World Fur, une campagne 360° respectant tous les codes de la mode démarre en France demain !

La campagne comprend :

- Des prints magazines shootées par le photographe Mark Seliger (Rolling Stones,Vanity Fair) qui mettent en scène le it-top Angela Lindvall.

print1 550x360 La campagne mode de WWF avec Wonder World Fur

print2 550x361 La campagne mode de WWF avec Wonder World Fur

print3 550x359 La campagne mode de WWF avec Wonder World Fur

- Des films respectant à la fois les codes de la mode, de l’émotion et de l’humour :



-  Un site de marque sur lequel les gens peuvent découvrir et commander les vêtements et accessoires (à découvrir ici : www.wonderworldfur.fr). La collection représente une ligne d’une demi-douzaine de vêtements et accessoires de 65 à 410 €, allant du headband bien douillet au manteau long, en passant par une veste sans manches ceinturée rose pâle, un sac à main minimaliste en poil gris, un étui iPad ou encore des mitaines déclinés en plusieurs matières 100% « respectables.

Capture d’écran 2013 02 26 à 19.23.59 550x353 La campagne mode de WWF avec Wonder World Fur

- Un dispositif RP puissant comprenant un hoax sur le blog de David Abiker (et un passage sur Canal +), une opé twitter #ootdwithfakefur avec la participation de blogueuses mode comme Kenza, Valentine ou Margot… et un jeu « don de viralité » sur Pinterest à venir prochainement !

- Cerise sur le gâteau, WWF a imaginé une vente aux enchères exclusive de 48H « devoted to fans » sur Facebook le 6 Mars les fans de WWF France pourront enchérir pendant 48H sur une pièce unique de la collection Wonder World Fur : un somptueux manteau Bufaloon, effet fourrure noir intense en laine de mohair naturelle, doublure en soie noire «peace silk ». Stay tuned !

A vous de lutter de beauté, maintenant ! ;)