0 0

5 BARS A COCKTAILS SPECIAL VODKA

C’est un fait, nous sommes friands de bons cocktails sur Blog en Bois. Les exotiques du Tiki Lounge, les clandestins de l’Entrée des artistes ou les piquants de la Candelaria… On les a tous goûté et on vous filait il y a quelques semaines nos 5 coups de coeur des bars à cocktails parisiens Rive Droite.

Aujourd’hui, on complète notre série avec 5 bars à cocktails spécial VODKA qui servent de chouettes cocktails à base d’Absolut Elyx. Oui à mon grand dam, je ne déguste que rarement des cocktails à base de vodka qui déchirent. Pourtant, c’est « l’alcool fort » que je préfère boire, j’aime son côté féminin, frais, qui se marie bien avec des produits acidulés comme des fruits ou des bonbons (vodka / fraises tagada = tuerie).

Alors quand j’ai découvert les cocktails à base de la vodka superpremium Elyx Absolut [made in Sweden], j’ai fondu, bu et brisé la glace (avec mes convives). Dégustation on the rock : son goût est doux (entendez « ca ne brûle pas le gosier ») avec des notes d’anis, de noisettes et de céréales. Mais je la préfère en cocktail avec de la goyave, de la pêche et des framboises (demandez un Sweet Elyx).

Tchin, Tchin (d’Absolut) ! 

Comme elle n’est pas vendue en supermarché (premium oblige), voici notre sélection de bars à cocktails Parisiens au top pour la déguster :

#1 Le Coq : frenchy, glamour et 70’s !

Le Coq, 12 rue du château d’eau, 75010 Paris

#2 Le Prescription : chic, tamisé et sexy !

Le Prescription, 23 Rue Mazarine, 75006 Paris

#3 Le Glass : le New Yorkais version South Pigalle, Djs et jolies filles !

Glass, 7 rue Frochot, 75009 Paris

#4 Le Kremlin : Russe, rouge et rétro !

Le Kremlin, 6 rue André Antoine, 75018 Paris

#5 Harry’s New York Bar : mythique, rustique, magique !

Harry’s bar, 5 Rue Daunou,  75002 Paris

Leave A Reply

Navigate