0 0

deBonton

Label indépendant parisien, deBonton est connu et reconnu pour avoir un flair certain (dénicheur de Sydney Valette et Logo entre autres…) et un goût prononcé pour les soirées délirantes (ceux qui sont déjà allés à l’une de leurs résidences au Social Club savent…).

Porté par l’envie de mettre en avant une pop électronique moderne, le label s’attèle à découvrir et révéler au plus grand nombre, par le biais de sa compilation deBonton grab bag, des artistes internationaux et éclectiques. Toujours de haut vol, cette sortie en est à sa 3ème itération et dévoile, comme les éditions précédentes, des talents passionnés et passionnants.

Nous retiendrons, essentiellement, les frenchies de Caandides qui lâchent l’exubérant et délicieux « Before The Art », les canadiens de Chevalier Avant Garde qui se la jouent douce mélancolie et le track stratosphérique du parisien Polocorp. Néanmoins, le bijou de cette compilation est sans conteste le titre « The Fool » de Real Fur qui annonce un été doux et sensible.

2 Comments

  1. I see your website is similar to my weblog. Do you allow
    guest posts? I can write hi quality and unique posts for you.
    Let me know if you are interested.

Leave A Reply

Navigate